Formulaire d’inscription
Formulaire d’Inscription
Saison de Danse 2025/2026
En cas de parrainage (-10% de l’abonnement de votre parrainé en déduction direct de votre
abonnement final) , notez sur le formulaire ci-dessous le nom et prénom de votre nouvelle
recrue, la confirmation sera effective uniquement lors de la validation de son inscription .
Vous pouvez toujours régler en :
– Espèces
– ou par Chèques (maxi 3 chq pour le règlement à l’année, encaissés à 1 mois d’intervalle) ;
La réception du formulaire, accompagnée du règlement de l’adhésion, avant la date
indiquée ci-dessus, rendra la validation définitive de votre inscription !
*En cas de doute sur le montant a régler, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à
dansclub@hotmail.fr , je vous répondrai rapidement.
*Tous les dossiers incomplets seront refusés .
*Pour tous les élèves qui optent pour l’adhésion au TRIMESTRE , il faudra
impérativement le régler en DEBUT de trimestre :
– 1er trimestre : à l’inscription en septembre
– 2ème trimestre : du 06/01 au 11/01
– 3ème trimestre : du 31/03 au 5/04
Afin de vous éviter une certaine attente lors des réinscriptions,
vous pouvez utiliser ce bulletin ci-joint mais UNIQUEMENT
si vous ne changez pas de cours ou si vous n’avez aucun doute sur le cours
qui vous correspond (ou celui de votre enfant).
Etant donné le nombre important de d’élèves dans certain cours,
ne rajoutez pas de cours sans la confirmation du professeur.
Veuillez imprimer puis remplir le formulaire ci-dessous,
et le déposer dans la boite aux lettres de Dans’club,
avant le 3 septembre, accompagné de votre règlement .